édité sous l'autorité de Maîtresse Tigresse

6 novembre
Monsieur Saint-Lambert. Notre Maîtresse supérieure, dans l'attente du retour de l'Unique Épouse, Vous Offre un 'petit cadeau'. Maîtresse cavalière mettra à la poutre par le sexe, mains menottées au dos et liées au collier d'esclave, une soumise et la punira, à midi ou ce soir. Quelle soumise choisissez-vous Monsieur: Anne, eve, Turquoise, Lisbeth? Quel-s instrument-s voulez-vous Monsieur: badine fine, épaisse, martinets, paddle? Quels compléments aimeriez-vous, par exemple gifles, pinces? Quelles marques au henné faut-il mettre? Voulez-vous une fessée à l'ancienne une demi-heure après au titre de cruauté personnelle? Quelles phrases faut-il faire prononcer à l'élue? Lui dire? Notre Maîtresse supérieure se réjouit et vous salue amicalement. Très respectueusement. Anne-Sophie dite La Haye.
Je remercie Tigresse pour son cadeau.
Je choisis Lizbeth et plutôt en Soirée, badines.
Cavalière choisira le rythme et la durée
Eve me fera compte rendu.
Petit scorpion rouge entre les seins qui devra être apparent jusqu'à lundi soir.
DSL
7 novembre
Monsieur DSL, Maîtresse cavalière est venue ce soir punir ma Maîtresse pour votre plaisir en Kdo de la très puissante Maîtresse Tigresse. En arrivant, Maîtresse cavalière nous a violemment giflées en raison de notre manque de respect. Nous avons dû nous mettre en tenue d'esclave, 'à poil', avec des bottes à talons, des bas et des colliers de chienne. Elle a vérifié nos épilations, jugées 'à refaire', ce qui nous vaudra une punition à décider par notre Maîtresse supérieure ou vous. Elle nous a donnée un lavement, puis nous avons été plugées. Elle a dessiné en rouge-brun un Scorpion entre les seins de ma Maîtresse. J'ai été attachée sur un fauteuil, les pieds, les mains et le cou enchaînées aux bois du fauteuil. Ma Maîtresse a encore été giflée pour manque d'humilité, puis elle a été menottée, les bras repliées dans le dos et remontés par une chaînette à son collier, attachés à un mousqueton. Puis Maîtresse cavalière l'a reliée par des chaînes à des crochets au mur de la bibliothèque, une entre le collier du cou et la bibliothèque, l'autre reliant les deux anneaux de son sexe à une statuette en bronze. Maîtresse cavalière m'a 'pelottee' et masturbée jusqu'à ce que je jouisse. Elle a alors donné 5 coups de badine lourde à ma Maîtresse jusqu'à ce qu'elle crie et pleure. Elle m'a de nouveau baisée. Puis elle a retiré le plug de ma Maîtresse, elle a mis en strap-on et elle l'a 'enculée' pour la faire crier et jouir. Elle a pris la badine souple pour donner 6 coups qui ont arraché des hurlements à ma Maîtresse. Elle m'a détachée, mise à 4 pattes puis elle m'a déplugée et enculée. Elle a détachée ma Maîtresse. Nous étions toutes les 2 à 4 pattes côté à côté pour être baisées avec deux gros sticks en même temps. Ma Maîtresse vous Offre ses pleurs, ses souffrances et ses cris avec humilité. Ma Maitresse et moi, nous vous offrons nos jouissances, nous vous remercions Monsieur et nous vous exprimons nos sentiments serviles.
7 novembre
Chère Cavalière
Je vous remercie d’avoir procédé a la punition de Lisbeth et a ses conséquences sur Eve.
Vous avez comme d’habitude été suffisamment sévère pour que cette séquence ai du sens.
Une question s’il vous plait : Quelle a été l’attitude de Eve pendant que vous bâtiez sa Maîtresse ?
Bien amicalement.
DSL
Maître et cher Monsieur cette chère eve observait attentivement, très vraisemblablement avec un certain plaisir mélange à de la crainte. Je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de ma très haute considération, votre fidèle cavalière auburn.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires