dimanche 25 octobre 2015

retour à Roissy 9 ' j'aime imposer le respect de la Loi d'airain du Maître et de l'esclave "

édité par W324 et Maîtresse Lisbeth pour Maître DSL et Dame Tigresse d'automne



Lisbeth

Maîtresse, esclave et servante

au service de Dame Tigresse d'automne et de son ami Maître Dominique Saint-Lambert


Maîtresse 563

retour à Roissy 8 la troisième heure


édité par Maîtresse Lisbeth pour Maître Dominique Saint-Lambert







Maître. Les déjeuner de la cuisinière italienne sont aussi un aphrodisiaque et une introduction au triolisme lesbien ... de très haut niveau acrobatique. Le sport semble aussi constituer un stimulant pour notre Maîtresse et son épouse. J'en profite sans vergogne. Lady est de nouveau fixée au mur dans le dressing par un mousqueton à la manille du nez, une chaîne à son collier et à son sexe. Elle est encagoulée dans un sac en papier kraft, les mains menottées devant cette fois-ci ; nouveauté, elle a les pieds entravés et bien écartés par une barre. Dans une demi-heure, je lui écarterai les fesses pour la prendre et la baiser par les 2 orifices avec des strap-on. Elle sera libérée dans une heure pour qu'elle fasse la cuisine de nouveau en tablier court, bas et talons, le sexe et le cul bien accessibles. Notre Maîtresse demande si vous voulez la marquer au henné à titre de souvenir.


Oui c’est une excellente idée
La marque W324 sur la fesse droite me conviendrait bien.
Bonne soirée
Dominique, dresseur de femelles rétives.









retour à Roissy 7 la deuxième heure

édité par Maîtresse Lisbeth pour Maître Dominique Saint-Lambert



gruppenorgy:

More Hot Cum Shots http://ift.tt/1J4Bi4f



Maître. Lady a bien supporté la mise au clou, mais moins bien le gingembre, qui lui a tiré gémissements et une très étrange forme de jouissance. Ensuite, elle a parfaitement satisfait sa Maîtresse avec sa jolie langue. Il m'a été permis d'y assister. Le sexe et l'entrefesse de notre Maîtresse ont été porté jusqu'au Paradis. Le gingembre est un aphrodisiaque, un stimulant et un piment ... de très haut niveau. Elle découvre que le fouet n'est pas l'unique source de plaisir. Lady est de nouveau fixée au mur dans le dressing par un mousqueton au sein et une chaîne à son gros collier clouté. Elle est encagoulée dans un sac en papier kraft, les mains menottées au mur cette fois-ci, les pieds entravés par une chaîne. Dans une demi-heure, je lui donnerai la cravache à bout effilé et le paddle de bois troué, parce qu'ils sont différents et se complètent. Elles les aiment et les redoutent. Le cocktail me semble original et surtout douloureusement efficace. Après seulement, je la plugerai avec sa pony-tail rousse et je lui mettrai un mors de pouliche. Elle sera libérée dans une heure pour que je la masturbe fortement et longuement, qu'elle me lèche et qu'elle fasse la cuisine, en tablier talons, bas mais le cul nu, l'anus et le sexe bien dégagés et accessibles


Lizbeth.
Voila un joli programme
Je savais pour le gingembre, c’était une excellente idée.
Vous me direz le menu.


Maître.

velouté de panais au lait de coco
aiguillettes de pintade panées à l'italienne et polenta aux champignons
tarte fine de couguettes
roquette
ananas


Le cocktail de cravache à bout effilé et de paddle de bois troué produit des cris forts et des larmes abondantes mais dignes puis une attitude silencieuse, hautaine et insolente. La troisième heure se fera vers 18 heures après jogging, assouplissements, musculation, vélo d'intérieur pour toutes.













retour à Roissy 6 la première heure

édité par Maîtresse Lisbeth pour Maître Dominique Saint-Lambert



hypersexualgirl:

shutterbug



Maître et cher confrère. Lady est fixée au mur dans le dressing par une chaîne au sexe et une à son collier. Elle est encagoulée dans un sac en papier kraft, les mains menottées au dos, les pieds entravés par une chaîne. dans une demi-heure, je frotterai ses seins, son sexe avec une tranche de gingembre frais et je taillerai un crayon de gingembre pour dessiner son sexe et son anus jusqu'au bord intime. Elle sera libérée dans une heure pour satisfaire sa Maîtresse et Epouse comme vous l'avez prévu.



Bonjour Lizbeth
Je vois avec plaisir que les festivités on commencées.











retour à Roissy 5 " Enseignez-leur la loi d’airain du Maître et de l’esclave. "

édité par Maîtresse Lisbeth pour Maître Dominique Saint-Lambert











vendredi 18 heures


- Maître. Pendant mon absence, les filles ont bien travaillé. De plus, eve a baisé Carla 5 fois dont le sexe est devenu une belle fleur rougeoyante et brillante. Elles semblent toutes deux lasses, heureuses mais disponibles. Anne-Sophie arrive. Nous allons leur donner un lavement et leur mettre leur ceinture de chasteté.

- Dites-nous Maître si nous devons les laisser nues et enchaînées par le cou et s'il faut les châtier ou les humilier.

- Elles sont a vous. Faites ce qui vous plait de ces filles en attendant le retour de l’épouse.

- Maître, une séance de paddle servirait à leur apprendre que ce sont les Maîtresses et les Maîtres qui commandent et que leurs plaisirs ou leurs châtiments sont données par nous, nous seulement, selon nos désirs et nos caprices.

- Vous avez bien compris.
Enseignez-leur donc la loi d’airain du Maître et de l’esclave.

- Anne-Sophie propose de les suspendre au plafond, bras et jambes en croix, attachées par les poignets et les chevilles, encagoulées, pluguées, des boules dans leur vagin et reliées entre elles, puis de leur donner le paddle jusqu'à ce qu'elles supplient toutes les 2. La première qui supplie recevant 10 coups supplémentaires. Pour punir Carla de ses caprices et eve de sa pointe de méchanceté jalouse. Elles seront alors à point pour notre Maîtresse, rendues humbles et dociles.

- Amusez vous puisque vous êtes autorisées a le faire.

- Merci Maître.

- Que Carla soit prête pour l’épouse quand elle arrivera.

- Chaque fille a reçu 37 coups de paddle, cuisses et fesses. eve a craqué. Anne-Sophie l'emporte à la campagne pour recevoir ses 10 coups à l'arrivée. cette "reprise" sera terrible. Carla est nue, accroupie, encagoulée, enchaînée par le collier et le sexe dans un petit placard noir. Son sexe est parfait pour son Epouse. Je dois revêtir mon uniforme de french maid: notre Maîtresse est Gare du nord. 

- Bonne soirée pour vous et Dame To
…Et Carla…






vendredi 23 heures


Bonsoir Sir
Bonsoir Carla

Merci Sir
je suis salope
Vous êtes dresseur brutal
Oui c'est ça mon ange
je suis 'bien'
êtes-vous satisfait Sir
Oui
Tu a été giflé devant les taxis ?


Oui Sir
c'est terrible
ça mouille et honte
Oui
Qui t'a giflée ?


Lizbeth est forte
Lizbeth a giflé
eve obéissait
Tu as aimé que je fasse fouiller ton sac et tes bagages ?!









retour à Roissy 4 " Les regards et les attitudes des taxis resteront absolument inoubliables "


édité par Maîtresse Lisbeth pour Maître Dominique Saint-Lambert





Hot Babes: http://t.co/xmUNmTHg87




vendredi vers midi


- Maître dresseur de femelles. Carla est arrivée tôt. Eve à pu m'accompagner. Carla est apparue absolument splendide, hypersexy, très mauvais goût aussi, à l'hypermode coûteuse et surprenante de la haute couture. Confrontée au mépris et à l'agressivité verbale de l'animal, je l'ai évidemment giflée devant tout le monde à plusieurs reprises, notamment devant les chauffeurs de taxi qui se sont régalés. Impossible de ne pas penser qu'il s'agissait d'une petite grue lesbienne prise en flagrant délit d'infidélité qui allait recevoir sa dégelée bien méritée. Nous la ramenons menottée. Eve s'amuse d'elle sur la banquette arrière.

- Parfait
La fouille compète devrait la calmer vous m’enverrez le compte rendu (y compris les taxis, que nous pourrons publier) pour l’humilier devant mes internautes.
Eve aujourd’hui peut l’insulter.
Sinon vous la mettez nue en cellule en attendant mes ordres.

- Maître. Les regards et les attitudes des taxis resteront absolument inoubliables. Carla est effectivement une splendide pouliche sauvage qui gagne à être mise à la poutre sans pitié, mais aussi, sans doute, à être exhibée. J'ai l'habitude de ces exhibitions en mode flash pour eve, du café fort, de l'adrénaline, du stress, de l'excitation sexuelle à moindre risque.




Hot Babes: http://t.co/xmUNmTHg87




une heure plus tard

- En l'absence d'Anne-Sophie, en présence d'Ève passive et menottée, j'ai fouillé Carla, menottée pieds et mains: un vagin luisant, coulant comme du vieux Brie, les lèvres parcheminées, un clito comme une corde de violon, un trou du cul propre minuscule. En résumé, un état d'excitation nécessitant une série de baises dynamiques et nombreuses.

Carla a protesté de façon véhémente puis grossière contre la fouille de son sac et de son bagage. Elle a été giflée, lentement, posément, de façon répétée et forte. Jusqu'aux larmes. Elle a joui de façon indécente. La petite robe noire porte diverses traces de liquides corporels. Les uns blancs qui montrent qu'elle a servi à frotter le sexe lors de masturbations. Les autres incolores qui montrent que ces masturbations ont conduit à des jouissances complètes, sans doute systématiquement. Ce que Carla revendique. Une petite trousse contient un crayon, 4 boules de geisha, un mini vibro de forme d'un tube de rouge à lèvres, un petit vibro noir et doré, un petit plug, des doses de vaseline. Une deuxième trousse contient des pinces japonaises et chinoises. Par contre, aucune culotte dans les bagages ou sur  Carla.

- Je suis d’accord pour la série  de baises dynamiques et nombreuses.

Pour les robes noires elle seront montrées a son épouse ce soir.

L’absence de culotte est un bon point. Je lui interdit.

Vous me rendrez compte des baises

Après l’avoir longuement baisée et compte tenu du temps qui reste, vous la mettrez au cachot un moment.
je vous autorise ensuite a l’attacher a la poutre par son aneau nasal, nue menottée  sur la pointe des pieds et d’autoriser Eve a jouer avec le collier de dressage électrique pour affuter sa cruauté sur mon esclave.
Eve m’en fera rapport.

Puis vous la préparerez pour son épouse comme prévu








une heure plus tard

- Maître. Elle et eve sont nues, enchaînées à mon bureau dans mon appartement au 4eme. Elles travaillent sur leurs dossiers, avec nourriture, eau, café et un grand vase comme pot de chambre. Je reçois des personnes sur rendez-vous à la galerie et je reviendrai pour la mettre, ou les mettre, à la poutre ou au plafond, vers 18 heures je pense.












retour à Roissy 3 " avec Anne vous examinerez ses petites robes noires, ses culottes "

édité par Maîtresse Lisbeth pour Maître Dominique Saint-Lambert





vendredi matin







- Monsieur et cher confrère. 
Vos instructions concernant l'accueil de Carla vendredi, ainsi que celles concernant sa mise au pilori samedi ou dimanche, sont attendues. Veuillez agréer l'expression de ma considération.
Lisbeth








-  Lisbeth
C’est vous qui allez chercher Carla à l’aéroport.
Je veux une fouille complète de Carla dès que vous la ramenez à Anne Sophie.
Fouille corporelle, bagage et sac à main.

Selon vos possibilité la fouille a corps peut se faire a l’aéroport et les bagages a l’arrivée.

Avec Anne vous examinerez notamment l’état de ses petites robes noires de ses culottes et les objets en rapport avec sa sexualité. Après vérification vous me ferez part de l’état de son sexe.
Avec un compte rendu immédiat a me transmettre.

En cas de résistance vous êtes autorisée a menotter et gifler cette fille que je dresse. (y compris a l’aéroport si nécessaire)

Vous pourrez ensuite la baiser et la préparer comme d’habitude pour son épouse, votre Maîtresse supérieur, et mon amie.

Dominique SL Dresseur de filles





boot-fetish-girls:

Girl In Boots  http://boot-fetish-girls.tumblr.com/

.




.







retour à Roissy 2 la jalousie de Lady, "salope des rues".


Vendredi 23 octobre 2015, Vienne, Autriche, Lord DSL et Lady Carla.









Lord DSL

je suis mouillée et salope ce matin

fatiguée

créative

fille des rues à dresser








- Carla
Les mots clef aujourd’hui seront obéissance et soumission.

- j'attendais punition, humiliation et jouissance

- Ce que tu attends je m’en tape
Tu va remercier de ce que tu as
et fermer ta gueule, salope des rues.

- la salope des rues Vous remercie de ce qu'elle a

- Demain si tu veux ce peut être souffrance et hurlement.

- à vous de décider Sir.

- et nadj se '' tapera" eve ce week-end

sous l'œil de cavalière et Anne-Sophie






- Oui c’est à moi de décider.

- Oui c’est l’organisation prévue par ton épouse.

- Lord DSL
ça m'excite que vous décidiez de faire baiser eve par nadj.













retour à Roissy 1 Lizbeth en charge









Vendredi 23 octobre


Monsieur et cher confrère.
Vos instructions concernant l'accueil de Carla vendredi, ainsi que celles concernant sa mise au pilori samedi ou dimanche, sont attendues. Veuillez agréer l'expression de ma considération.
Lisbeth





Lisbeth

C’est vous qui allez chercher Carla à l’aéroport.
Je veux une fouille complète de Carla dès que vous la ramenez à Anne Sophie.
Fouille corporelle, bagage et sac à main.

Selon vos possibilité la fouille a corps peut se faire a l’aéroport et les bagages a l’arrivée.

Avec Anne vous examinerez notamment l’état de ses petites robes noires de ses culottes et les objets en rapport avec sa sexualité. Après vérification vous me ferez part de l’état de son sexe.
Avec un compte rendu immédiat a me transmettre. (sur Hangouts si je suis disponible ou en mail)

En cas de résistance vous êtes autorisée a menotter et gifler cette fille que je dresse. (y compris a l’aéroport si nécessaire)

Vous pourrez ensuite la baiser et la préparer comme d’habitude pour son épouse, votre Maîtresse supérieur, et mon amie.

Dominique SL Dresseur de filles



histoiredecoquine:

histoiredecoquine:

Step by step

309

vendredi 23 octobre 2015

Scorpion initie Anne-Sophie 3 " tu vas devoir encore être fouettée "

publié par Anne Anne-Sophie









Maître DSL, cavalière et  Anne-Sophie, le 22 octobre.


Monsieur Saint-Lambert. Permettez-nous de vous exprimer nos remerciements, ainsi qu'à notre Maîtresse supérieure, les plus sincères pour l'expérience initiatique d'hier au soir qui ouvre une nouvelle ère pour nous. Nous vous prions d'agréer, Monsieur Saint-Lambert, notre très haute considération. cavalière et Anne-Sophie.

Anne
Tu es bien sur d’abord soumise a Cavalière et a Scarlett son 
mais un lien nouveau existe entre nous.
J’aurais en particulier plus de facilité à utiliser tes talents
concernant la surveillance et les punitions de Carla .
Je vais te tutoyer et te nommer Anne si tu le veux bien.
Je t’embrasse, là où le fouet a été le plus mordant.






Anne

Pour devenir expérience l’action doit être réfléchi.

Je veux quelques phrases pour exprimer ton ressenti d’hier soir.
Pas de phrases convenues (elles sont utiles ailleurs)
Quelques ressentis, décris au raz de ta mémoire.

DSL est celui qui t’a fait donner le fouet.

- Voici Monsieur quelques phrases.

Ça fait mal. Surtout sur les épaules, le haut des fesses.
Ça fait de plus en plus mal, les douleurs de croisent et se renforcent.
Petit à petit, je me suis excitée, les pointes des seins et l'anus d'abord, le ventre ensuite.
Une forme de jouissance douloureuse s'installe.
L'angoisse s'enveloppe d'un plaisir honteux, violent.
Le ventre de déchire.
La nuque et l'anus explosent.

- Une question simple

Vous avez trouvé normal qu’un homme vous fasse fouettée par votre compagne ?

- Je ne me suis pas posé ce type de question Monsieur.

Votre pouvoir procède de notre Maîtresse supérieure Monsieur.

Je vous prie d'excuser ces propos francs mais maladroits Monsieur.

- Tu vas encore devoir être fouettée.




Scorpion initie Anne-Sophie 2 " Elle le demande en pleurs Maître "

publié par Anne Anne-Sophie




lovethepinups:



Al Buell - September 1961 Al Buell’s Beauties Calendar - If you like the art, follow me on Facebook to learn more about the artist at https://www.facebook.com/GreatAmericanPinUp





Maître DSL, cavalière et  Anne-Sophie, le 21 octobre.



- Monsieur Saint-Lambert, cher ami

Anne-Sophie attend à genoux, les yeux baissés, mains sur les cuisses, vêtue d'une tunique longue blanche plissée, attachée par une ceinture noire, les cheveux défaits.

Cavalière attend assise, droite, elle porte un corset de cuir rouge lacé devant, des bas noirs, des bottines rouges à talons vertigineux, un chignon.

La salle est éclairée de 13 grosses bougies rouges et de 13 noires.

Le fouet scorpion est enroulé autour du cou d'Anne-Sophie.

- déposez s'il vous plait un baiser sur son front

- Comme vous l'indiquez Maître.
- Anne Sophie va vous présentez le fouet

- Je vais le prendre Maître.
- et vous l'accepterez
- Parfaitement Maître.
- Puis vous aller la dévétir

 - Est elle belle nue devant nous ?

- Elle est splendide ma belle Anne-Sophie, Maître.

- Bien, enchainez là

- Bien Maître.
.../...

Anne-Sophie est suspendue par des chaînes épaisses au plafond par les poignets, les bras écartés

- A t elle quelque chose a dire ?
- AS dit être ma soumise. Elle demande à subir votre fouet.

- Parfait, tu commence a la frapper 
les 10 premiers coups

- Je vous remercie de cet honneur Maître.

- C'est fait Maître. Juste quelques petits cris, réprimés.

- Tu l'embrasses, lui  caresses les seins
puis tu reprendras.


 -  les 10 coups suivants

- moi:  Bien Maître.

- Les coups de 11 à 20 ont été accompagnés de 'han' sonores Maître.

- Bien, caresse son sexe, embrasse la et tu appliquera les 10 coups suivant
 moi: 

- J'y vais Maître.

Les coups de 21 à 30 sont accompagnés de petit cris brefs et rauques. Anne-Sophie est maintenant 'chaude'.

- Tu lui demande si elle a quelque chose a dire.

- Elle vous remercie, ainsi que Maîtresse Tigresse et moi.

- Bien frappe, Maîtresse d'AS,

- Parfaitement Maître.

.../...

- Nous obtenons de jolis cris brefs, mais vifs, clairs et assez sonores.
Elle se débat un peu et tire sur les chaînes.



- Demande lui si elle a soif
et frotte toi contre elle

- Elle dit 'non' pour l'eau.
oui Maître.

- Tu peux te caresser en même temps

- Merci Maître

- Puis tu frappera a nouveau après un baiser profond
de 41 à 50.
- Je reprends Maître.

.../...

- Quelques cris.
Elle est bien rouge sur le haut du dos et les fesses.
Elle gigote et demande à être baisée.

- Tu enfonce le manche de mon fouet dans son vagin et un doigt dans son anus et tu lui demande si elle demande pitié

- Terrible, j'y vais Maître.

..../...

- Elle vous remercie et elle demande à être baisée Maître.

- Tu enchaines sur 10 nouveaux coups ou tu vises le sexe.

- On dépasse les 50, c'est une prime donc.

- oui elle en est capable
..../...

- Elle est en train de jouir, avec d'immenses secousses sur les chaînes. J'en jouis.

- Parfait.

- Accepterait elle 5 coups de plus pour toi et 5 pour Dame To
 moi: 

- Elle dit oui Maître.

- j'aime sa force
frappe là sans pitié



- Je frappe pour la renforcer !



- Oui.



.../...

- Quels cris magnifiques Maître.

- Tu peux la détacher elle est à toi pour la nuit.

- 5 pour vous Maître ?

- Oui si elle le demande.

- Elle le demande en pleurs Maître.

- Bénies soit ses larmes.

frappe Maitresse 

.../...

- Elle sera une amante soumise et parfaite cette nuit Maître.

- Oui je n'en doute pas chère Cavalière.

embrasse se lèvres pour moi s'il te plait

- J'y cours.

- A Demain.

- A demain Maître.




Ivan Slavinsky



classykittenn:


Ron Lesser



Frederick Sands Brunner



Inna Tsukakhina



Joe De Mers

Scorpion initie Anne-Sophie 1 " le lien du fouet que je souhaite établir avec Anne Sophie "

publié par Anne Anne-Sophie



John LaGatta



DSL à Anne-Sophie, le 7 octobre.

- Anne Sophie avez vous eu le temps de demander a votre Domina Cavalière de vous parler du fouet scorpion ?

- Monsieur Saint-Lambert. Nous avons évoqué ce point. Mon épouse et Maîtresse souhaite me fouetter elle-même si vous l'acceptiez et si sa Maîtresse l'accepte

- Je ne vois pour ma part aucun inconvénient a ce que Cavalière fouette sa soumise.
Je connais bien la rigueur de Cavalière, je suis certain qu’elle veillera à faire ressentir à Anne Sophie l’intérêt que je lui porte. 30 coups lui conviendrait ils ?



Isaac Maimon




DSL et  Anne-Sophie, le 20 octobre.

- Monsieur Saint-Lambert. Notre Maîtresse supérieure viendra vendredi soir ou samedi matin à Paris. Mais, il serait possible que cavalière me fouette demain soir, mercredi vers 20 heures. Seriez-vous intéressé Monsieur? Ceci afin de répondre à votre hâte. Très respectueusement. Anne-Sophie La Haye.

- Demain mercredi à 20h je serai pris. Possible a 21h. si Cavalière le veux bien.

- Monsieur Saint-Lambert. Maîtresse cavalière Vous propose une séance d'une heure de 21 heures à 22 heures. Elle Vous demande quelle préparation vous souhaitez pour moi et pour elle.

Nos hommages soumis. Nous allons toutes les deux au hammam pour être épilées intégralement et avoir la nuque rasée. Nous ferons redessiner le Scorpion noir avec son dard rouge sombre sur nos épaules et une tête de Tigresse jaune et noire sur le ventre. Nous vous exprimons nos sentiments de servilité la plus complète et la plus amicale.

- C’est d’accord pour une séance d'une heure de 21 heures à 22 heure demain Mercredi 21.

- A quel endroit Cavalière doit elle vous fouetter ?

- Dans la cave de la place des Vosges Monsieur.

- Vous serez seulement toutes deux ?

- Oui, mais Lizbeth et eve peuvent venir, si vous le désirez Monsieur.

- Anne Sophie et Cavalière
Je pense préférable que cette cérémonie reste intime.
Si vous en aviez déjà touchez un mot a Lisbeth et Eve demandez leur de  me pardonner mon imprécision et assurez les toutes deux de mon estime.

Je suis très content que ce soit Cavalière qui ai acceptée d’assurer avec l’accord de To le lien du fouet scorpion que je souhaite établir avec Anne Sophie.
C’est une sorte de baptême du feu, entre son corps et ma volonté qui nous fera forcément différent après qu’avant.

Je pense a un cérémonial dépouillé, ou Anne Sophie sera vêtue de blanc et Cavalière de cuir et de rouge. Des bougies.
Anne Sophie a genoux présentera le fouet scorpion a Cavalière en lui rappelant qu’elle lui est soumise et qu’elle demande a recevoir d’elle le fouet de Dominique Saint Lambert.
Cavalière pourra lui dire son amour et sa protection. Elle déshabillera entièrement Anne Sophie et l’installera dans les chaines comme elle l’entend.

Cavalière délivrera le nombre de coup de fouet par groupe de 10 lentement avec des poses ou elle couvrira le corps de sa soumise de baisers et de caresses.

Anne Sophie avait offerte 50 coups à DSL pour protéger Carla. Je laisse juge Cavalière de la durée d’une correction forte et mesurée avec amour.

- Monsieur Saint-Lambert. Nous serons, selon votre souhait, seules. En vous remerciant. Très respectueusement.





Isaac Maimon



notpulpcovers:

Bruce Howson http://flic.kr/p/xqyyXq



Adam Styka



Rafael de Penagos


Victor Kalin