édité par Maîtresse Lisbeth pour Maître Dominique Saint-Lambert
vendredi vers midi
- Maître dresseur de femelles. Carla est arrivée tôt. Eve à pu m'accompagner. Carla est apparue absolument splendide, hypersexy, très mauvais goût aussi, à l'hypermode coûteuse et surprenante de la haute couture. Confrontée au mépris et à l'agressivité verbale de l'animal, je l'ai évidemment giflée devant tout le monde à plusieurs reprises, notamment devant les chauffeurs de taxi qui se sont régalés. Impossible de ne pas penser qu'il s'agissait d'une petite grue lesbienne prise en flagrant délit d'infidélité qui allait recevoir sa dégelée bien méritée. Nous la ramenons menottée. Eve s'amuse d'elle sur la banquette arrière.
- Parfait
La fouille compète devrait la calmer vous m’enverrez le compte rendu (y compris les taxis, que nous pourrons publier) pour l’humilier devant mes internautes.
Eve aujourd’hui peut l’insulter.
Sinon vous la mettez nue en cellule en attendant mes ordres.
- Maître. Les regards et les attitudes des taxis resteront absolument inoubliables. Carla est effectivement une splendide pouliche sauvage qui gagne à être mise à la poutre sans pitié, mais aussi, sans doute, à être exhibée. J'ai l'habitude de ces exhibitions en mode flash pour eve, du café fort, de l'adrénaline, du stress, de l'excitation sexuelle à moindre risque.
une heure plus tard
- En l'absence d'Anne-Sophie, en présence d'Ève passive et menottée, j'ai fouillé Carla, menottée pieds et mains: un vagin luisant, coulant comme du vieux Brie, les lèvres parcheminées, un clito comme une corde de violon, un trou du cul propre minuscule. En résumé, un état d'excitation nécessitant une série de baises dynamiques et nombreuses.
Carla a protesté de façon véhémente puis grossière contre la fouille de son sac et de son bagage. Elle a été giflée, lentement, posément, de façon répétée et forte. Jusqu'aux larmes. Elle a joui de façon indécente. La petite robe noire porte diverses traces de liquides corporels. Les uns blancs qui montrent qu'elle a servi à frotter le sexe lors de masturbations. Les autres incolores qui montrent que ces masturbations ont conduit à des jouissances complètes, sans doute systématiquement. Ce que Carla revendique. Une petite trousse contient un crayon, 4 boules de geisha, un mini vibro de forme d'un tube de rouge à lèvres, un petit vibro noir et doré, un petit plug, des doses de vaseline. Une deuxième trousse contient des pinces japonaises et chinoises. Par contre, aucune culotte dans les bagages ou sur Carla.
- Je suis d’accord pour la série de baises dynamiques et nombreuses.
Pour les robes noires elle seront montrées a son épouse ce soir.
L’absence de culotte est un bon point. Je lui interdit.
Vous me rendrez compte des baises
Après l’avoir longuement baisée et compte tenu du temps qui reste, vous la mettrez au cachot un moment.
je vous autorise ensuite a l’attacher a la poutre par son aneau nasal, nue menottée sur la pointe des pieds et d’autoriser Eve a jouer avec le collier de dressage électrique pour affuter sa cruauté sur mon esclave.
Eve m’en fera rapport.
Puis vous la préparerez pour son épouse comme prévu
une heure plus tard
- Maître. Elle et eve sont nues, enchaînées à mon bureau dans mon appartement au 4eme. Elles travaillent sur leurs dossiers, avec nourriture, eau, café et un grand vase comme pot de chambre. Je reçois des personnes sur rendez-vous à la galerie et je reviendrai pour la mettre, ou les mettre, à la poutre ou au plafond, vers 18 heures je pense.