vendredi 27 novembre 2015

la correction par et le banquet de Dominique vus par Anne - 3 - 25 novembre, fin d'après-midi, Paris, place des Vosges





the-quiet-dominant:

Don’t you dare make a mess on my floor





mercredi 25 novembre, vers 18 heures 30


Monsieur. docile et zoe sont dans leur placard, séparées. zoe a été vraiment "déchaînée" et brutale, avec une exhibition époustouflante à Orly. Je vous propose de leur mettre une ceinture de chasteté pour éviter qu'elles ne se caressent au placard. Mais docile a été docile ... Avez-vous des préférences pour la flagellation de bienvenue que Madame Altaïr veut infliger aux 2 femmes de service Monsieur? Respectueusement . Anne.

Oui je propose le paddle pour Eve et la badine pour Lisbeth.
Ceinture de chasteté pour Zoé et un équivalent renforcé pour docile.

Monsieur. Altaïr va donc manifester son autorité en infligeant le paddle à zoe, elle me dit qu'elle couvrira les fesses et l'ensemble des cuisses, puis la badine fine à lizbeth, qui exprime déjà sa peur. zoe va être mise sous clé immédiatement. Pour docile  je peux vous proposer des boules vaginales grosses ou moyennes avec une cordelette anale plus la ceinture de chasteté. Respectueusement. Anne. 










mercredi 25 novembre, vers 20 heures 15


Monsieur. Les filles de service sont à la poutre, plug dans les fesses, boules dans le ventre, enchaînées par le sexe, encagoulées et bien battues. Fesses zébrées et rouges vif. Les belles demoiselles sont dans des placards, sous ceintures, enchaînées, encagoulées, a docile le cul et le ventre rempli selon vos goûts. Nous attendons toutes les 3. Dès que vous voulez Monsieur. Respectueusement. Anne








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires