vendredi 2 septembre 2016

2. Les conditions de dressage de zoé



zoé et lady carla, Les conditions de dressage de zoé - II






L'esclave zoé est condamnée à un dressage d'une durée comprise entre 6 et 8 jours, à partir du mardi 23 août 2016 au matin, au "centre équestre".

Son régime est déterminé par Maîtresse cavalière. Il est sévère: isolement en cellule, travaux forcés, contrôle sexuel, ...

L'esclave reçoit le matricule Alien 27.

Elle porte un collier de cuir épais avec la médaille A27. Ses poignets sont enchaînées au collier (sauf pour travailler) de telle façon qu'elle ne puisse se caresser.

L'esclave est détenue dans un cachot souterrain avec un soupirail. Elle y est nue, enchaînée par son collier au mur, avec un pichet d'eau et un pot de chambre.

L'esclave reçoit 5 fois par jour une nourriture découpée ou en compote qu'elle mange à la cuillère: céréales, légumes crus et cuits, fruits crus et cuits, œufs, poisson.

L'esclave est soumise à 10 heures de travail de force par jour, en extérieur (débroussaillage, fossés à curer, haies à couper, ...).  Elle est alors vêtue de bottes, d'un pantalon et d'une veste de sécurité. L'un de ses pieds est enchaîné à un arbre.

L'esclave est soumise aux fantaisies sexuelles de ses gardiennes, pour leur plaisir.

L'esclave est lavée à grandes eaux 3 fois par jour.

L'esclave est soumise au silence, sauf pour répondre précisément aux ordres de ses gardiennes.

En cas de manque de travail, d'irrespect, d'hésitation à obéir, l'esclave est fouettée.

A l'issue de son séjour de dressage, l'esclave est évaluée et des recommandations émises. L'esclave peut être condamnée par Maîtresse cavalière à un deuxième séjour.


Maîtresse cavalière auburn.


Prisoners are worked for 16 hour or more in the mines. It’s called ‘Female Hell’,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires