Les conditions de punition de Lady Carla
Son régime est déterminé par Maîtresse cavalière. Il est sévère: enchiennement, isolement en cellule, travaux forcés, contrôle sexuel, châtiments corporels, ...
L'esclave reçoit le matricule w324.
Elle porte un collier de cuir épais avec la médaille w324, les lettres DSL et une tête de Tigresse. Ses poignets sont enchaînées au collier (sauf pour travailler) de telle façon qu'elle ne puisse se caresser.
Elle est privée de ses anneaux au triangle du sexe et au téton.
L'esclave est détenue dans une cage de 2*2*2 m. Elle y est nue, enchaînée par son collier, avec une bassine d'eau et un pot de chambre.
L'esclave reçoit 5 fois par jour une nourriture découpée ou en compote qu'elle mange dans une gamelle: céréales, légumes crus et cuits, fruits crus et cuits, œufs, poisson.
L'esclave est soumise à 10 heures de travail de force par jour, en extérieur (débroussaillage, fossés à curer, haies à couper, ...). Elle est alors vêtue de bottes, d'un pantalon et d'une veste de sécurité. L'un de ses pieds est enchaîné à un arbre.
L'esclave est mise au chenil, à quatre pattes, un masque de chienne sur le visage, 3 fois 1 h par jour.
L'esclave est châtiée 3 fois par jour: martinet le matin, paddle dans la journée, baguettes en début de nuit.
L'esclave est soumise aux fantaisies sexuelles de ses gardiennes, pour leur plaisir. L'esclave sert d'urinoir pour ses gardiennes.
L'esclave est lavée à grandes eaux 5 fois par jour.
L'esclave est soumise au silence, sauf pour répondre précisément aux ordres de ses gardiennes.
En cas de manque de travail, d'irrespect, d'hésitation à obéir, l'esclave est fouettée.
A l'issue de son séjour de dressage, l'esclave est évaluée et des recommandations émises. L'esclave peut être condamnée par Maîtresse cavalière à une deuxième punition.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires